iPod & Co
Bienvenue sur le Forum d'iPod and Co ! Connecte toi ou Inscris-toi ! C'est gratuit !
iPod & Co
Bienvenue sur le Forum d'iPod and Co ! Connecte toi ou Inscris-toi ! C'est gratuit !
iPod & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iPod & Co

iPod & Co est un forum d'information sur les terminaux portables d'apple(iPod et iPhone),et sur les techniques s'y rapportant.
 
AccueilNewsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aider moi svp ... :(

Aller en bas 
AuteurMessage
grenadine
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2012

Aider moi svp ... :( Empty
MessageSujet: Aider moi svp ... :(   Aider moi svp ... :( Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:01

Bonjour,Je m'appelle Megan et j'ai 12 ans, j'ai un petit frère et une petite soeur de 6 et 9 ans. Mon père nous a abandonné ma maman, ma soeur, mon frère et moi il y a maintenant presque 8 ans...
Maintenant ma maman est toute seule à devoir s'occuper de nous ; elle doit tout payé de ses propres moyens, personnes autour d'elle ne l'aide à part moi bien sur(enfin .. j'essaye) Elle fait tout pour nous rendre heureux ... Vous n'imaginez pas à quels points j'ai une maman formidable qui fait à chaque fois de son possible pour nous faire plaisir. nous habitons tout les 4 dans un petit appartement avec une chambre pour 3 ...
Depuis toujours je fais tout pour rendre ma maman heureuse ... je lui donne tout mon amour... c'est le seul cadeau que je puisse lui faire. C'est pour cela que je vous en parle aujourd'hui car ce matin en me levant je me suis dis : j'aimerais tant pouvoir à noël offrir a ma maman ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir ... Un ipad. Donc depuis ce matin je depense mes quelques sous pour jouer a des concours pour pouvoir gagner ce cadeau... mais la chance n'est pas avec moi ... je suis desespérée .. j'étais tellement contente de pouvoir enfin lui offrir son reve ...Donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider ? Vous connaissez peut etre quelqu'un qui offre des ipads ou je ne sais quoi ou quelqu'un qui en a un et qui ne s'en sert plus ... Merci du fond du coeur au personne qui ont au moins lu mon message. Cette année le jour de noel je reve d'arriver vers ma maman avec un paquet cadeau a lui offrir...

SVP répondez moi Crying or Very sad
megan
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2012

Aider moi svp ... :( Empty
MessageSujet: Re: Aider moi svp ... :(   Aider moi svp ... :( Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:40

Les deux personnes qui on vu mon message on du coeur car il ne sont pas parti en voyant le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi svp ... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPod & Co :: Coin détente :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
iPod & Co - © 2010/2011 - All rights reserved iPod & Co Toutes les images présentes ici sont la propriété d'Apple Inc - Ce forum n'est pas affilié à Apple Inc.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com